Centre de santé Paul Dubois & son annexe

Le centre de santé Paul Dubois, composé de plusieurs médecins salariés, vous accueille tout au long de l'année, pour diverses consultations. Pour prendre rendez-vous, appelez au 09 71 00 65 95.

LE CENTRE DE SANTÉ - CENTRE VILLE

ADRESSE :  Espace Victor Hugo (1er étage), place Boudin Desvergées, à Lisieux
HORAIRES : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 19h (lundi au vendredi), 9h - 12h (samedi).

LISTE DES MÉDECINS :
Dr AYMARD Nelly - Dr COUSSEAU Ludmila
Dr DE JEAGHER Sophie - Dr GEFFRAY Loïk
Dr GUYOMARD Héloise - Dr LE BOUFFAU Pierrick
Dr LECORCIER Maxime - Dr NOUVELLON Marion
Dr SERVANT Charlotte - Dr VALENSI Philippe

L'ANNEXE - QUARTIER HAUTEVILLE

Pour compléter le centre, une annexe a ouvert ses portes dans le quartier de Hauteville en 2023. Pour prendre rendez-vous, le standard est le même : 09 71 00 65 95.

ADRESSE :
avenue du Président Coty, au Centre Commercial n°1
HORAIRES : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 19h (lundi au vendredi)

ACCUEIL SANS RENDEZ-VOUS (ASR)

Le mercredi matin : 9h - 12h (hors vacances scolaires).

Accueil de tout parent d'enfant âgé de moins de 11 ans qui a des inquiétudes ou difficultés (parentalité, période complexe, développement de l'enfant).

Les deux professionnels du soin apportent écoute, accompagnement, orientation vers les professionnels adaptés.

À SAVOIR

- Entretien soumis au strict secret professionnel
- Aucune inscription nécessaire
- Venir muni du n° de sécurité sociale (de l'enfant ou du parent) pour la prise en charge intégrale.

Pour accéder : se présenter à l'accueil de l'Espace Victor Hugo et demander l'Accueil sans RDV.

- Par le CMPP, CMP -

Le mercredi après-midi : 14h - 17h.

Cet accueil libre, gratuit, sans rendez-vous et généraliste est ouvert aux adolescents de 12 à 25 ans, leurs parents et les professionnels qui interviennent auprès de ce public.

Il est assuré par un travailleurs social qui effectuera une évaluation, un soutien et proposera, si cela est nécessaire, des orientations vers les structures adaptées.

Les professionnels du soin apportent écoute, accompagnement, orientation vers les professionnels adaptés.

- Par la Maison des Adolescents -

Centre de Santé Paul Dubois - Site généré par ActiPAGE - Actigraph