Vendredi 19 Avril 2024

La Ville de Lisieux et ses établissements scolaires proposent plusieurs restaurants scolaires, garderies et accueils afin d'adapter l'emploi du temps des parents à celui des enfants !
RESTAURATION SCOLAIRE & HALTES ACCUEILS

RESTAURANTS SCOLAIRES : Caroline Duchemin, François Guizot, Jean Macé, Marie Curie, Trevett, Jules Verne, St Exupéry et Cuisine centrale.

LES HALTES ACCUEILS : Une garderie du matin et du soir est proposée sur chaque site scolaire.

S'INSCRIRE ET RÉSERVER
Pour bénéficier de ces services, il faut se pré-inscrire à l'aide du dossier unique. Ensuite, les réservations s'effectuent sur le Portail Famille. Une majoration de 0.50€ par jour et par activité est appliquée en cas de non réservation.

Règlement intérieur : cliquez ici

CENTRES DE LOISIRS

Nos structures de loisirs accueillent les enfants toute l'année : les mercredis et pendant les vacances scolaires.

LES STRUCTURES DE 4 À 12 ANS

• Centre d'Activité et de Créativité (CAC) : rue Guillaume le Conquérant  |  02 31 31 03 21  |  Écrire un mail
  • Centre de loisirs La Vallée : chemin de Coquainvilliers  |  02 31 62 78 67  |  Écrire un mail
  • Maison de quartier Trevett : avenue Georges Pompidou  |  02 31 62 89 10  |  Écrire un mail

LES STRUCTURES DE 13 À 25 ANS

• La Pendule : 22 rue Roger Aini  |  02 31 31 24 72
  • L'Oasis : 1 allée Ruminski  |  06 10 97 92 94

INSCRIPTIONS ET RÉSERVATIONS

Documents utiles : Dossier d'inscription / Documents à fournir / Calendrier des réservations

Vous pouvez gérer vos réservations et inscriptions sur le Portail Famille. La réservation est confirmée lorsque le Directeur de la structure a validé la demande sur le Portail Famille. Toute journée réservée est due.

Si votre enfant est lexovien et fréquente un établissement scolaire privé : vous pouvez compléter uniquement les volets 1, 2 et 5 (ou 6) du dossier d'inscription et le remettre auprès de la direction du centre souhaité.

SERVICE ÉDUCATION

Pour tout renseignement ou toute difficulté, vous pouvez nous contacter :

Adresse : place le Hennuyer à Lisieux, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
Mail : inscription-scolaire@ville-lisieux.fr

Besoin d'aide ? Consultez notre FAQ !

Services à la Famille - Site généré par ActiPAGE - Actigraph
Page chargée le 19/04/2024 à 23h33