Portage de repas à domicile

repas

livraison  Portage de repas à domicile

Des repas rythmés au fil des saisons. Si vous rencontrez des difficultés pour préparer votre repas, de façon permanente ou ponctuelle, n’hésitez pas à utiliser le Service de portage de repas à domicile qui vous offre la possibilité de vous restaurer 7 jours/7 avec des menus équilibrés au plus près de vos besoins.

Plus de renseignements :

Tel : 02 31 48 62 70  |  Du Lundi au Vendredi > 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h

hygiène

HYGIENE : Les repas sont fabriqués selon le principe de la liaison froide et dans des conditions d’hygiène maximale. Notre unité de production du Foyer-restaurant « Les Pommiers » dispose d’un numéro d’agrément de la DDPP, une garantie supplémentaire pour vous délivrer vos repas en toute sécurité.

composition

COMPOSITION : Le plateau repas se compose d’un hors d’œuvre, d’un plat garni, d’un fromage, d’un dessert, de pain et éventuellement d’un potage. Les différents types de régimes (sans sel, sans sucre, sans matière grasse) sont pris en compte.

livraison

LIVRAISON : Livraison des repas quatre jours par semaine. Il est nécessaire de disposer d’un réfrigérateur pour stocker les repas et d’un équipement pouvoir les réchauffer. Les plats sont conditionnés dans des barquettes micro-ondables.

inscription

DEMANDE : Le service bénéficie d’un Agrément Qualité délivré par le Préfet du Département. Vous bénéficiez ainsi d’une réduction ou d’un crédit d’impôt sur le revenu de 50% des sommes que vous versez (sous conditions). La demande de mise en place est à effectuer auprès du secrétariat du service.