Portage de repas à domicile

Des repas rythmés au fil des saisons

Si vous rencontrez des difficultés pour préparer votre repas, de façon permanente ou ponctuelle, n’hésitez pas à utiliser le Service de portage de repas à domicile qui vous offre la possibilité de vous restaurer 7 jours/7 avec des menus équilibrés au plus près de vos besoins..

Les repas sont fabriqués selon le principe de la liaison froide et dans des conditions d’hygiène maximale. Notre unité de production du Foyer-restaurant « Les Pommiers » dispose d’un numéro d’agrément de la Direction des Services Vétérinaires du Calvados, une garantie supplémentaire pour vous délivrer vos repas en toute sécurité.

Le plateau repas se compose d’un hors d’œuvre, d’un plat garni, d’un fromage, d’un dessert, de pain et éventuellement d’un potage.

Les plats sont conditionnés dans des barquettes micro-ondables.

Les régimes sans sel, sans sucre, sans matière grasse sont pris en compte.

• Livraison quatre jours par semaine
  • Nécessité de disposer d’un réfrigérateur et d’un équipement pour réchauffer les repas

Le service bénéficie d’un Agrément Qualité délivré par le Préfet du Département.

Vous bénéficiez ainsi d’une réduction ou d’un crédit d’impôt sur le revenu de 50% des sommes que vous versez (sous conditions).

La demande de mise en place est à effectuer auprès du secrétariat du service.

Pour plus de renseignements, le service vous accueille

et de 13 h 30 à 17 h 00.

Contactez-nous au 02 31 48 62 70