Mercredi 24 Avril 2024

Marchés Publics

La Ville de Lisieux, pour ses besoins en matière de travaux, de services et de fournitures, fait appel à des entreprises.

Nous recherchons des entreprises !

Dans le tableau ci-dessous, retrouvez nos besoins actuels et candidatez ! Il est essentiel de lire le règlement de consultation pour candidater et avoir toutes ses chances.

Nom du marché Date limite de candidature Plus d'informations
 Confortement de l'école Saint-Exupéry B par des injections de résine  19/04/24 Cliquez ici
 Relance lot 3 : Espaces verts et clôtures – Travaux d’aménagement du Plan Vélo  14/05/24

Consultez l'ensemble des marchés sur le site AWS
: cliquez ici

DOCUMENTS UTILES

Téléchargez les principaux formulaires relatifs aux marchés publics : lettre de candidature, déclaration de candidature, déclaration de sous-traitance : cliquez ici.

Pour consulter la liste des marchés publics notifiés en 2023 et supérieurs à 25000€ HT : cliquez ici.

CONTACT   - SERVICE COMMANDE PUBLIQUE

Adresse :