Les rendez-vous de l'été

CONCERTS CINÉMA JEUNESSE
QUARTIERS MARCHÉS MAIS AUSSI...

COMPOSEZ VOTRE AGENDA D'ÉTÉ

La Ville de Lisieux vous propose cette année encore un cocktail d’animations variées pour l’été où chacun d’entre vous pourra découvrir des concerts, partager en famille des moments de cinéma, flâner au marché nocturne, rencontrer les artisans du marché du terroir, profiter du traditionnel feu d’artifice, se promener à la foire aux picots...

Vous trouverez dans ce programme tous les événements de l’été organisés par la Ville de Lisieux mais aussi ceux de nos partenaires (CAF, LINTERCOM Lisieux Pays d’Auge Normandie...). Qu’il s’agisse de fêtes de quartier, de journées à thèmes (sport, jeunesse...), de concerts ou de cinémas, le choix de notre programmation estivale est toujours motivé par la qualité, la diversité mais aussi la capacité à donner du sens, à témoigner d’une époque, et même, pour certains d’entres eux, à vous surprendre.

Chaque Rendez-Vous sera l’occasion de partager des moments festifs en famille ou entre amis. Il y en aura pour tous et pour tous les goûts... Composez votre menu estival, savourez chaque moment et régalez-vous à volonté tout l’été.

Bon été à tous !

Téléchargez ici le programme des rendez-vous de l'été : cliquer pour télécharger le dépliant

[ Ce site est généré par ActiPAGE® - Actigraph.com ]